Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O NoTrE mOnDe A NoUs O°
°O NoTrE mOnDe A NoUs O°
Publicité
Archives
6 avril 2006

°°°[C@/\/\i!!é]°°°

soleil_013

Salut !!!

Bon comme c'est ce "boulé" qui m'a incitée à faire partit de ce blog , je décide de lui  consacré le 1er article ! Alors comme tout ça a commencer à cause de la "moyenne" et des "statistiques", parlons en ! Je ne pense pas que les normes soit utile à notre monde , nous filles de 15 ans ne somme pas dans les statistiques !!! Alors monsieur putain ouvrer vos yeux ( comme dit camille c'est toujours les mêmes !) Je suis pas fataliste mais c' est vrai que des fois elle a pas tout a fait tord , mais ce fameux temps du célibat est révolu ! Je vous propose donc CAMILLE jolie prénon pour une jolie fille qui si vous en vallé la peine vous montrera touts ses capatitées a être intéligente ou nunuche , réaliste ou réveuse , sportive ou féniante et j'en passe des vertes et des pas mures a son sujets !!! Si vous voulez savoir la suite faite un bout de chemin avec elle , elle vous en apprendra plus sur vous que vous même ne le savez déja !!! Cette fille n' est pas dans la moyenne et c'est pour ça que je l'adore .

L' histoire de l'humanitée est une statistique de la contraire . (Léo Ferré) 

Il y a trois sorte de mensonges , les mensonges , les sacrées mensonges et les statistiques . (Mark Twain)

Les statistiques , ça vous fait pencée à des choses qu'on imaginerai jamais autrement (Keith Ridgway)

C' est pas moi qui le dit !!! 

écrit par clémence

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce boulet a eu raison !
G
ya pa de moyenne dans la société personne doit rentré nul part et ya pa de standard!!!personne se ressemble même des jumeau n'ont pa la mm vision de la vie!!! toute façon si tout le monde rentrait dans la mème boîte le monde srè une photocopieuse!!!personne na prouV ke ct le cas alors on fais comme toi camille on reste dans notre bulle en atendant kel explose com ca chaqun son monde en atendan un bo jour ke les monde se tetrouve pour forme...notre a nous!!!<br /> mais bon moi jm bien les mathématique et les statistique ca en fai parti alor jte di ma ptite princesse ke jtm 100% comme tu es et vis ta vie a 200% pask el est jamais assez longue!!<br /> tchao les filles
Publicité