Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O NoTrE mOnDe A NoUs O°
°O NoTrE mOnDe A NoUs O°
Publicité
Archives
5 juin 2006

[ Dérision En Perdition ]

Ce que je fais là moi?...Je sais pas.Je pense à toi depuis mille ans.

anais_et_ses_cheveux

Mais ne partons pas fâchés...ça n'en vaut pas la peine.

pluie

Parce que ce soir,comme beaucoup d'autres soir,c'est à toi que je penses.Parce qu'une fois de plus,je fini dans tes bras...Tu me murmures que tu m'aimes...Mais je ne t'écoutes plus.La musique est trop forte,trop belle!Le ciel appelle,et je crois que la question ne se pose même pas.

ON Y VA!

balance_moi

Tout ça n'est qu'un rêve...Je le sais.Demain je vais devoir oublier

bain_de_sang

Tu trouves ça con n'est-ce pas?...Tu as raison.Croire que c'est indispensable ce serait une erreur!...

Croire qu'un jour on aurais pu écrire un conte pour Prince et Princesses c'est comme croire au Père Nöel.

angeprotecteur

Tu as raison,on est trop jeunes,on a rien compris...

Tu as raison,on est éternels,on a le temps...

Tu as raison on a qu'un seul grand amour...

Tu as raison.

cherry_tree1écrit par camille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité