Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O NoTrE mOnDe A NoUs O°
°O NoTrE mOnDe A NoUs O°
Publicité
Archives
26 juin 2006

UsA

drapeau_usa1Merci a toi camille pour ton message !

Comme vous avez pu vous en apercevoir , j'ai une sorte de réve .PARTIR au États-Unis .Pour certain c'est ambitieux , pour d'autre c'est fou ou exageré ou capricieux ou trop cher ! Pour moi c'est une expérience exéptionelle , un beau projets !Découvrir une culture différente , découvrir la vie d'une nouvelle façon , être indépendante , ambitieuse , bilingue , ouverte ,française ...  Cette année ma fait prendre conscience que dans la vie quand on veux vraiment quelque chose il faux savoir mettre tous en oeuvre pour l'avoir !Au fil de cette année j'ai rencontré des gens merveilleux , avec plein de projets et de beaux réves et je me suis dit qu'il me manqué quelque chose dans ma vie , ce quelque chose on me la aporté !Alors non seulement merci à Camille qui crois en moi mais aussi merci aux personnes qui mon fait réver avec eux , qui mon donner l'envie de partir , merci a toi grand brin !

écrit par clémence

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu sais clémence pour aller là-bas ta juste locéan a traversé!!!cen tt cas cet été a été c le cas de le dire riche en émotion!!!ravie de les avoirtraversé avc toi!!!tu sai le gd brun ta apri bcp de choze et mm si jte compren pa tjr jespère ke jtè écouté et aidé un pti peu!!en tt cas c lui ki ta doné la prétention dalé voyagé dan ce pays de fou alor il ora le courage de ty emmené en tt cas il ta o moin donné la force de traversé cet atlantique!!c bien dêtre ambitieuse et obstiné et jte lai dja di t pa capricieuse tu veu limpossible mai impossible n'est pa gaulois!!!et jlai prévnu le gd brun ki ns a diverti tte lané o moindre fo pas c a moi kil a faire!!<br /> et pour ta Terre Promise fuck a duck and try to fly ti arivra ptètre!<br /> <br /> je t'aime
Publicité